Malraux.
scène nationale
Chambéry Savoie

Informations spectateurs

Madame, Monsieur, chers adhérents, chers spectateurs,

 

Chacun d’entre nous traverse actuellement une situation exceptionnelle qui transforme profondément sa vie. Comme vous, nous suivons chaque jour l’évolution de la situation et avançons pas à pas pour gérer le quotidien et préparer la suite. Nous avons été très touchés par les messages de sympathie, de soutien, et d’encouragement que nous avons reçu depuis le 13 mars et nous tenions par ce message à vous adresser un grand merci pour ces attentions.

 

Le bouleversement concerne l’ensemble de notre société, et nos premières pensées vont tout d’abord vers ceux qui, dans le secteur de la santé et du soin, agissent pour sortir de cette crise sanitaire inédite, ainsi que tous ceux qui par leur travail veillent à ce que nourriture et denrées nous soient accessibles. Nous souhaitons leur exprimer notre reconnaissance et notre solidarité.

 

Comme beaucoup de secteurs d’activité, nous sommes préoccupés par la situation et ses conséquences. Dans l’immédiat, nous tentons de faire face aux difficultés auxquelles sont confrontés les salariés du secteur artistique et culturel, en tout premier lieu les artistes et techniciens intermittents du spectacle. Nous cherchons des solutions au cas par cas.

 

Chaque fois que nous le pouvons, nous envisageons le report des spectacles annulés.

Nous réfléchissons aussi à la suite, persuadés qu’il y a un « après » différent à inventer.

 

Ainsi imaginons-nous reprendre quelques spectacles à l’occasion d’une université d’été de l’art et des cultures qui pourrait avoir lieu début juillet. Malraux et La Base, les artistes associés de la scène nationale et les contributeurs du tiers-lieu, prendraient en commun sa réalisation.

 

Il s’agirait d’un temps d’échange et de réflexion autour de la culture, de ses pratiques, de ses devenirs possibles, avec une invitation faite à des penseurs et des artistes pour des interventions singulières et des ateliers collectifs.

 

C’est à cette occasion que nous envisageons de re-programmer les spectacles My mother is a fish de Sarah Murcia avec la complicité de Fanny de Chaillé, ainsi que Saison Sèche de Phia Ménard.

 

Nous préparons également le festival Andiamo, dans les montagnes françaises et italiennes à partir du 9 juillet… Ceci est bien sûr conditionné à l’évolution du contexte sanitaire et aux dates où les rassemblements seront de nouveau autorisés.

 

Par ailleurs, nous pouvons d’ores et déjà vous annoncer les reports suivants :

Alex Lutz, jeudi 17 et vendredi 18 septembre 2020

Bestiaire végétal par le Colectivo Terron du 29 septembre au 2 octobre 2020

Steve Jobs mise en scène Robert Cantarella, mardi 6 et mercredi 7 octobre 2020


Mélissa Laveaux le mercredi 14 octobre 2020


Le Bain de Gaelle Bourges du 14 au 18 décembre 2020


Kery James le samedi 16 janvier 2021


Les Grands de Fanny de Chaillé pour 3 représentations durant les vacances de printemps 2021.


Pour tous ces spectacles, les personnes ayant pris leur billet avant l’annulation des représentations pourront maintenir leur réservation sur ces nouvelles dates. Chacun recevra un email pour lui demander de confirmer ou non ses places.


Le Bourgeois Gentilhomme, mis en scène par Jérôme Deschamps, qui était un moment très attendu par beaucoup de spectateurs sera reprogrammé sur l’automne 2021.


Enfin, le remboursement de vos billets est toujours valable comme nous vous l’avions annoncé précédemment. Nous sommes, du fait de la fermeture complète du bâtiment Malraux, ralentis dans cette procédure, mais tous ceux qui font la demande seront bien remboursés dans les mois qui viennent.

Nous vous reprécisons la méthode ici :

Par courrier :

Malraux scène nationale / 67 place François Mitterrand / CS 50147 / 73001 Chambéry Cedex

Vous nous adressez un courrier avec une copie de votre carte d’identité et en joignant vos billets de spectacles ou e-billets. N’oubliez pas de mentionner votre adresse postale.

Par e-mail :

Vous nous adressez un mail à l’adresse suivante accueil@malrauxchambery.fr avec une copie de votre carte d’identité et en joignant vos e-billets. N’oubliez pas de mentionner votre adresse postale.

Nous vous espérons en forme, en bonne forme, et avons hâte de vous retrouver.

Marie-Pia Bureau
Directrice

 

Suivez-nous

  • 43
  • 0
  • 32
  • 1
  • 28
  • 0
  • 49
  • 2
  • 58
  • 0