Malraux.
scène nationale
Chambéry Savoie

News

NE-PAS-FINIR-VISUEL-SCENE-6

Zoom sur…
Ne pas finir comme Roméo & Juliette

Ici ni Capulet et Montaigu, mais des visibles et des invisibles…Voilà des générations que chacun mène sa vie de part et d’autre d’un pont. Quand l’histoire commence, on découvre Romy, une invisible, championne de ping-pong qui vit avec les siens. Un jour, elle brave l’interdit, franchit la frontière, et tombe littéralement sur Pierre, un visible. Ces deux-là connaitront-ils le destin tragique des amants de Vérone ? En toile de fond de cette fable tendre, l’invisibilité des minorités. Pour la servir délicatement, les ingrédients d’un fascinant ciné-spectacle signé des créateurs de La Cordonnerie, Métilde Weyergans et Samuel Hercule : cinéma, théâtre, bruitage et musique live.

ma 07 + me 08 mars 20h
Malraux grande salle

DAME_banniere

Le D.A.M.E,
c’est bientôt !

Derrière le D.A.M.E se cache l’axe numérique alpin avec les différents acteurs du territoire qui font vivre les musiques électro et les arts numériques en Savoie et alentours. Le Collectif d’artistes L’Endroit, La Base tiers-lieu, l’Hexagone scène nationale arts et science à Meylan, la Dynamo, et Malraux scène nationale donnent vie à un parcours d’événements : concerts, DJ set, installations, expos, spectacles, conférences…

Allez, dis bonjour au D.A.M.E !

 Les vacances à CinéMalraux, ça commence lundi !

Une montagne de films pour les enfants (et leurs parents) à découvrir dès le 06 février prochain avec des goûters tous les jours et des ateliers à essayer. Le Chat Potté 2, Tom & Jerry, Pachamama, Inséparables, Le Livre de la Jungle, Tout en haut du Monde, Kiki la petite sorcière et tant d’autres vous attendent !

Pour les plus grands, (re)découvrez La Rockeuse du désert succès de Ciné Bala, le phénomène Babylon de Damien Chazelle, le succès indien du début 2023 Pathaan, le biopic sur Simone Veil… il y en a pour tous les goûts ! Bonnes séances à CinéMalraux.

on-recrute

Rejoins la Team Malraux
On recrute !

Chargé.e d’administration, Services civiques, agents d’accueil… Plusieurs postes sont à pourvoir au sein de la Scène nationale. Et si c’était vous ?