Nouvelle saison, nouvelle identité visuelle pour la scène nationale !
Pour accompagner le nouveau projet porté par Frédérique Payn et cette nouvelle saison qui commence, Malraux scène nationale a créé une nouvelle identité visuelle et des nouveaux outils de communication.
L’agence belge Signélazer succède à Brest Brest Brest avec qui nous avons collaboré pendant 17 ans, et signe notre nouvelle identité graphique.
Avec les photographes du collectif Les Oiseaux Sans Tête (OST Collective), nous avons lancé un appel à participation pour une séance de shooting photo auprès de notre public afin de réaliser les visuels de saison. 88 personnes se sont prêtées au jeu et se sont ainsi fait photographier équipées de costumes et accessoires hauts en couleurs. 88 personnes âgées de 2 à 83 ans, reflétant ainsi toute la diversité de notre public.
Cette nouvelle identité visuelle, nous l’avons souhaité joueuse, joyeuse et multiple. En témoignent le panel de portraits réalisés. Tous incarnent et invitent à découvrir une programmation riche en altérité, qui croise différents points de vue sur notre monde.