Malraux.
scène nationale
Chambéry Savoie

Information Coronavirus
Foire aux Questions

Information Coronavirus Foire aux Questions

– Les représentations sont-elles maintenues ?

Oui. Si toutefois un spectacle devait être annulé, vous serez prévenus dans les meilleurs délais.

– Doit-on porter le masque pendant les représentations ?

Le masque est obligatoire pour tous (à partir de 11 ans) dans nos salles de spectacles et cinéma. Le masque est obligatoire également dès que vous entrez dans Malraux et au Théâtre Charles Dullin.

– Venir au spectacle, c’est risqué ?

Nous mettons en place un protocole d’accueil du public et de la circulation des spectateurs dans les bâtiments. Les salles sont ventilées et nettoyées quotidiennement après chaque représentation. Et les surfaces à risque sont désinfectées. Vous avez maintenant l’habitude, du gel hydro-alcoolique est mis à votre disposition à l’entrée des salles et des bâtiments.

– Les toilettes sont-elles accessibles ?

Les toilettes sont accessibles à tout moment et sont nettoyées chaque jour.

– Je présente des symptômes et préfère ne pas assister au spectacle : que faire de mes billets ?

Bien entendu, il est préférable de rester chez vous. Vous avez la possibilité de demander un remboursement ou un avoir pour un spectacle de la saison 2020/21. Voici comment procéder :

Pour les remboursements :

– en CB ou en espèce : allez directement au guichet pour un remboursement sur présentation des billets et des pièces d’identité.
– en CB à distance : transmettez-nous par mail les billets et les pièces d’identité à l’adresse accueil@malrauxchambery.fr. Puis en téléphonant au 04 79 85 55 43 durant les horaires de l’accueil billetterie pour effectuer le remboursement.

Pour obtenir un avoir :

– directement au guichet sur présentation des billets et des pièces d’identité.
– à distance : transmettez-nous par mail les billets et les pièces d’identité à l’adresse accueil@malrauxchambery.fr. Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.

Nous vous rappelons que la billetterie est ouverte du mardi au vendredi de 12h à 19h, le mercredi dès 10h et le samedi de 14h à 19h. Ainsi qu’une heure avant le début des représentations les soirs de spectacle.

– J’ai peur que les spectacles que j’ai réservés soient annulés en cours de saison : pourrais-je me faire rembourser ?

Si un spectacle est annulé au cours de la saison, vous serez remboursés dans les meilleurs délais (voir la procédure ci-dessus).
Si toutefois le spectacle est reporté, vous pouvez garder vos places, nous vous tiendrons au courant des procédures à suivre.
Si vous souhaitez un avoir il sera possible de l’utiliser pour une autre représentation de la saison actuelle (voir la procédure ci-dessus).

– Pourrai-je toujours laisser mon sac à dos / mon casque de moto / ma trottinette au vestiaire ?

Pour des raisons liées au protocole d’hygiène, le vestiaire est actuellement indisponible. Nous mettons en place une consigne non surveillée pour vos objets encombrants (placés sous votre responsabilité). Nous ne pouvons que vous encourager à éviter au maximum de venir avec des objets précieux et/ou encombrants.

– J’aime avoir le programme de la soirée mais je souhaite limiter au maximum les contacts, comment faire ?

Pour retrouver le programme du spectacle, nous vous invitons à télécharger l’application mobile Malraux Pocket, disponible sur Android ou iPhone, afin de scanner le code QR, qui se trouve à l’entrée de la salle le soir de la représentation. Le programme de salle dans sa version imprimée est disponible à l’entrée de la salle, servez-vous !

– Mon ami.e est une personne à risque et préfère ne pas assister au spectacle : puis-je donner son billet à quelqu’un d’autre ?

Si la personne qui vous accompagne ne peut pas venir, vous avez la possibilité de donner le billet à une autre personne mais il doit s’agir de la même catégorie tarifaire. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez vous présenter en billetterie pour effectuer un échange.