Malraux.
scène nationale
Chambéry Savoie

Informations spectateurs – mise à jour 11 mai 2020

Informations spectateurs – mise à jour 11 mai 2020

Chers spectateurs,

Vous, nous, nous tous, déconfinons. Progressivement. Dans le respect des précautions sanitaires. À partir du 11 mai.

À Malraux, une chose est certaine : vous nous manquez !
Quelle étrangeté qu’un théâtre sans public. Et combien serons-nous heureux de nous retrouver. Ça arrivera. Ça va arriver. Mais pas tout à fait tout de suite. Alors en attendant, voici ce qui devrait se passer :

Pour les remboursements, les annulations, les reports de place : le retour dans nos bureaux va nous permettre de les traiter.
Cela se traite essentiellement par internet. Vous avez dû recevoir des messages à ce sujet.
Cependant, si vous avez besoin de nous parler en direct, cela va pouvoir se faire par téléphone, à partir du 13 mai, tous les après-midi du lundi au vendredi de 14 h à 17h au numéro suivant 04 79 85 55 43
Vous pouvez aussi nous écrire à cette adresse accueil@malrauxchambery.fr pour nous demander de vous rappeler.

Référez vous à la liste des spectacles annulés/reportés et aux modalités de remboursement

Pour la programmation de la saison prochaine : héhé, petits curieux, vous allez la connaitre un peu plus tard.
À partir du 9 juin, sur internet vous trouverez des videos vous parlant des spectacles à venir. À partir du 1er juillet, vous aurez un avant-programme.
Oui, nous avons dû tout repousser de manière à prendre les bonnes décisions en fonction des évolutions de la situation. Mais quoi qu’il en soit nous allons réouvrir. « Malraux, spécialiste en réouvertures » (après coupes, après travaux, après Covid…), c’est bien connu. Et quoi que vous nous proposions, ce sera dans le respect de votre santé.

Pour la réouverture de l’accueil billetterie au public : nous la prévoyons à partir du 20 août.

Pour le resto de La Base : il se peut que cela se fasse plus tôt, vers la mi-juin, mais là nous attendons des consignes gouvernementales sur l’ouverture des bars restaurants.

Pour les premiers rendez-vous spectacles : ça devrait être à partir du 20 août, avec du ciné de plein-air aux Charmettes, et à suivre dans des sites naturels, à l’occasion d’Andiamo, notre projet franco-italien qui se reporte sur la période et d’une Université d’été imaginée par les artistes associés de Malraux et de La Base, Stéphane Buisson, Fanny de Chaillé, Mohamed El Khatib, Phia Ménard, Sarah Murcia et Philippe Vuillermet. Une nouvelle aventure de la Nomadie en somme.

On vous en dit plus très bientôt…

Portez-vous bien,
Et que nos retrouvailles soient joyeuses !

Marie-Pia Bureau
Directrice de Malraux scène nationale