Malraux.
scène nationale
Chambéry Savoie

Malraux occupé

Malraux occupé

Spectateurs, spectatrices,

À la suite du mouvement initié au Théâtre National de l’Odéon, le monde du spectacle se mobilise. Artistes, techniciennes, techniciens, intermittents du spectacle, précaires et intermittents de l’emploi en Savoie occupent depuis hier soir Malraux scène nationale Chambéry Savoie et le tiers-lieu La Base.

L’équipe de Malraux affirme sa solidarité et son soutien à cette mobilisation pour la survie des artistes et de tous les professionnels en situation de précarité. Cette coordination a été accueillie dans le dialogue car nous partageons un objectif commun : que revive au plus vite le spectacle vivant. Cet acte de mobilisation a aussi pour objectif d’interpeller le gouvernement sur la gravité de la situation et sur l’amélioration des droits des intermittents touchés par la crise sanitaire, en particulier la prolongation de l’année blanche.

Il a été acté que cette occupation s’effectuerait dans le plus strict respect des consignes sanitaires et dans des espaces du théâtre permettant la continuité du travail des équipes et de l’activité artistique.

L’équipe de Malraux

#noculturenofuture

By