Malraux.
scène nationale
Chambéry Savoie

Infos aux spectateurs Janvier 2021

Cher public,

Kery James, Victor ou la naissance d’une pensée, George Dandin, Les Acteurs Français, le Festival Ciné Bala, Ben & Luc, Le Bal Marmaille, Pensez je devine, Le Disco des oiseaux, Elenit… Ces représentations, prévues en janvier et début février, viennent s’ajouter à la cinquantaine de spectacles qui ont déjà été reportés, annulés, re-reportés. On s’en doutait fortement, mais on s’accrochait à un infime espoir… On va prendre le temps d’étudier les possibilités de reports avec les équipes artistiques pour ces spectacles, on vous tiendra donc informés dans les prochains jours. Nous vous encourageons à garder pour le moment vos billets pour nous laisser le temps de vous proposer de nouvelles dates. Bien entendu, vous pouvez également demander un remboursement. Vous trouverez ci-dessous un point complet sur notre organisation actuelle :

Fonctionnement de la billetterie

L’accueil physique de la billetterie à Malraux est fermé.
Une permanence téléphonique est assurée du mardi au vendredi de 14h à 17h.

Modalités de remboursement des spectacles

Nous vous encourageons à garder pour le moment vos billets pour nous laisser le temps de vous proposer de nouvelles dates. Bien entendu, vous pouvez également demander un remboursement dès à présent ou demander à établir un avoir selon votre choix :

– Par mail à remboursement@malrauxchambery.fr en joignant une copie de votre pièce d’identité et en précisant le nom auquel a été réservé votre billet, le nombre de billets en votre possession, ainsi qu’un numéro de téléphone auquel vous êtes joignable. Nous vous appellerons alors pour procéder au remboursement à distance sur votre carte bancaire.
– Par téléphone et par carte bancaire sur les dates et horaires de permanence : du mardi au vendredi de 14h à 18h au 04 79 85 55 43.

#EnAttendantMalraux

Nous sommes fermés au public, mais nous continuons tous les jours notre activité auprès des publics scolaires, centres de loisirs et accueillons plusieurs équipes artistiques qui répètent leurs nouvelles créations.

Pour les publics scolaires : Spectacle, cinéma, exposition à Malraux

informations renseignements : rp@malrauxchambery.fr

– Les séances scolaires des spectacles Victor ou la Naissance d’une pensée (Cie du Dagor) et Le Complexe de Chita (Cie Tro-Héol) sont maintenues et se déroulent dans le respect des consignes sanitaires.
– Visite de l’exposition photo Cimarron de Charles Fréger pour les groupes scolaires.
– CinéMalraux va pouvoir ré-ouvrir également pour des séances cinéma destinées aux classes et centres de loisirs.
– Nous poursuivons nos actions dans les écoles avec les artistes (Damien Traversaz, Jeanne Bleuse) et dans les Ehpad (avec Mohamed El Khatib, Alexandre Roccoli).
– Le défilé de la Biennale de la danse se prépare pour le mois de juin avec la compagnie Gambit. Renseignements par mail : infos.gambit@gmail.com

Résidences de création à Malraux

– Le circassien Tsirihaka Harrivel répétait sa nouvelle création La Dimension d’après du 04 au 09 janvier au théâtre Charles Dullin.
– La violoncelliste Noémi Boutin et le chef de cuisine Emmanuel Perrodin créent ensemble La Rose des Vents. Résidence de création à Malraux et Premières (réservées aux professionnels) les mercredi 13 janvier et jeudi 14 janvier.
– Pierre Grammont et son équipe viennent répéter le spectacle Victor Victus, début février au théâtre Charles Dullin.

En ligne !

– Ciné Bala devait se tenir du 26 au 31 janvier. Une séance en ligne ne remplacera pas une projection en salle, mais nous souhaitions tout de même vous montrer le film événement qui devait ouvrir cette 6e édition : The Great Green Wall. ve 29 janvier 20h30 sur www.25eheure.com
– Sur ce site également le dimanche 24 janvier, après-midi consacré à Frederick Wiseman en lien avec l’investiture de Joe Biden le 20 janvier. À 14h Titicut Follies et à 16h City Hall + rencontre avec le réalisateur.
– Concours de réalisation de mini-films en stop-motion. Pensez à vous inscrire : modalités d’inscription (thème : « les jouets font du ski »)

Merci

Un grand merci pour votre patience et votre confiance.
Très chaleureusement,

L’équipe de Malraux Scène nationale

By