Remboursement spectacles de novembre, décembre et janvier
Nous vous encourageons à garder pour le moment vos billets pour nous laisser le temps de vous proposer de nouvelles dates.
Bien entendu, vous pouvez également demander un remboursement dès à présent ou demander à établir un avoir selon votre choix :
- Par mail à remboursement@malrauxchambery.fr en joignant une copie de votre pièce d’identité et en précisant le nom auquel a été réservé votre billet, le nombre de billets en votre possession, ainsi qu’un numéro de téléphone auquel vous êtes joignable. Nous vous appellerons alors pour procéder au remboursement à distance sur votre carte bancaire
- Par téléphone et par carte bancaire sur ces horaires de permanence : du mardi au vendredi de 14h à 18h au 04 79 85 55 43
Fonctionnement de la billetterie
L’accueil physique de la billetterie à Malraux est fermé jusqu’à nouvel ordre. Une permanence téléphonique est assurée du mardi au vendredi de 14h à 17h