Malraux.
scène nationale
Chambéry Savoie

Footballeuses

Acheter des places

On fait en sorte que ce soit le plus facile possible. Comment ?

Sur internet

À tout moment du jour ou de la nuit, en hiver, en été, en Savoie, en France ou à l’étranger. Une seule adresse pour réserver : vous y êtes !
C’est le moyen le plus direct. Vous choisissez votre spectacle, vous réservez, et vous téléchargez votre billet sur votre mobile ou vous l’imprimez directement.

Sur place

– À la billetterie aux horaires d’ouverture. Les soirs de spectacles, une heure avant le début du spectacle et à la fin.
– Sur place à la dernière minute
– Places en tarifs très réduits, valables pour les moins de 30 ans, dans la limite des places disponibles, sur tous les spectacles 30 minutes avant le début de la représentation.

Par courrier

En envoyant le formulaire joint à la brochure et votre règlement. Les places seront disponibles à la billetterie quelques jours plus tard.

Par téléphone

Avec votre numéro de carte bancaire aux horaires d’ouverture de la billetterie au 04 79 85 55 43.

On paye comment ?

En euros, en Élef (monnaie locale du bassin chambérien), par chèque, carte bancaire, chèques vacances ou Pass Région.

Facilités

– Réglez vos billets et vos cartes en trois fois sans frais à partir de 80€ auprès de la billetterie, par correspondance ou sur le site.
Les billets peuvent être échangés pour un spectacle au même tarif au plus tard 48h (jours ouvrables) avant la date de la représentation à laquelle vous deviez assister, dans la limite des places disponibles.
– Faites plaisir en offrant à vos proches une soirée de découverte avec le Billet cadeau. Renseignezvous auprès de la billetterie

Venir en groupe

C’est tout à fait possible. Vous pouvez le faire avec votre comité d’entreprise, avec une classe, avec une association… Le principe c’est qu’il y a une personne‑relais qui se charge de la réservation pour tout son groupe. Une seule adresse pour choisir vos spectacles et réserver, ou si vous voulez rencontrer notre équipe relations avec le public pour imaginer un partenariat : groupe@malrauxchambery.fr

Encore perdus ? Et si vous suiviez un tuto ?