Le spectacle initialement prévu du 12 au 16 janvier est reporté à la semaine du 5 juillet dans les quartiers de Chambéry.
Partagés entre la technologie et l’appel de la nature, Mosai & Vincent jouent avec les sons dans un concert acoustique et électro qui va remuer le popotin et secouer le bas des reins de nos chers minis (les 0-4 ans). Leur premier concert ?!
Vincent se sent bien avec les nouveaux sons, les effets sur les voix et les instruments, les effets visuels, la multiplicité des écrans. Mosai est heureux lorsqu’il marche pieds nus dans une forêt, sur une plage, ou à la montagne… Pour ce concert acoustique et électro, Mosai & Vincent ont envie de nous immerger dans la complémentarité de leurs sensibilités au monde : d’un côté l’Homme équipé et robotisé, de l’autre l’Homme sauvage, dépouillé, proche de l’animal. Les deux compères jouent sur les contrastes et les mélanges des sons dans une drôle de joute auditive et visuelle. Le synthétique et le primitif se répondent ! Un concert à base de samples électro, d’effets sur les voix mais également de bruits bizarres, de sons de bouches et de douces percussions. Au milieu de cette jungle de sons, les enfants ne savent plus où donner de l’oreille ! C’est Le Disco des oiseaux, un giga concert aux possibilités infinies pour les tout petits !