Malraux.
scène nationale
Chambéry Savoie

Le Cercle M
des mécènes
et partenaires
de Malraux.

Au cours des deux dernières saisons, les travaux ont poussé Malraux hors les murs, et le projet de Malraux en Nomadie a propulsé la scène nationale Chambéry Savoie dans une multitude de lieux, pour aller à la rencontre des habitants et de ses publics avec des propositions de spectacles inédites et hors normes.
Malraux a mouillé le maillot, et le résultat improbable de cette périlleuse mais formidable itinérance, c’est qu’au fil du temps, les habitants du territoire et les partenaires de Malraux ont pu découvrir et vivre la culture autrement.

Malraux en Nomadie a fait bouger les lignes, et aujourd’hui, la direction de la scène nationale a la volonté de rebondir et de transformer cet élan pour son projet de réouverture 2019‑2020. L’ouverture au monde des entreprises fait partie intégrante du nouveau Malraux que l’équipe souhaite désormais promouvoir, en gardant intactes son impertinence, sa fraîcheur et sa capacité à se réinventer.
En créant le Cercle M des mécènes et partenaires à l’occasion de sa réouverture, Malraux est très fier de réunir plus de trente entreprises qui ont choisi de s’engager à ses côtés pour partager et développer l’expérience culturelle au cœur de leur territoire.

Grands Partenaires
Partenaires premium
Partenaires